OBS de jardin
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
-
Choucas
Bonjour, dans mon jardin, ce matin, c'est la première fois en plus de 15 ans. Un couple de Choucas.
Re: OBS de jardin
bonjour
ce matin 2 chanteurs de tourterelle des bois dans mon jardin (vallée de l'iton prés d'Evreux).aussi 1
bondrée apivore posée.
christian GERARD
ce matin 2 chanteurs de tourterelle des bois dans mon jardin (vallée de l'iton prés d'Evreux).aussi 1
bondrée apivore posée.
christian GERARD
pour une ornithologie plurielle
dans le bouleau du jardin ce matin 1 pic mar et 1 rouge-queue noir !
CGe
CGe
Une bondré apivore pas loin de la maison le 20 juillet sur le chemin du boulot à saint quentin sur le homme.
ce matin 2 bruants jaunes dans le bouleau du jardin (migration ?)/St Germain des Angles/Eure.
CGe
CGe