Guillemot à Blonville sur mer 14

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
DELASALLE Alexandrine
Messages : 24
Enregistré le : 30 juil. 2006, 16:24
Contact :

Guillemot à Blonville sur mer 14

Message par DELASALLE Alexandrine »

Mercredi dernier, un guillemot s'est abrité sur la plage de Blonville. Il semblait en bonne santé, seules les plumes blanches du ventre m'ont inquiétée et paraissaient sales. Une personne a essayé de l'attraper pour le mettre en sécurité loin de la digue, mais il s'est envolé. Je ne l'ai pas revu depuis.
Alexandrine Delasalle
Guillemot de Troïl, Blonville-sur-Mer (14), 2.02.2022 (Ph. A. Delasalle).jpg
Guillemot de Troïl, Blonville-sur-Mer (14), 2.02.2022 (Ph. A. Delasalle).jpg (133.14 Kio) Vu 955 fois
DELASALLE Alexandrine
Messages : 24
Enregistré le : 30 juil. 2006, 16:24
Contact :

Re: Plage de Blonville sur mer 14

Message par DELASALLE Alexandrine »

Cette fin d'après midi, j'ai observé sur la plage de Blonville sur Mer (14) un goéland avec un oeil foncé.
S'agit il d'un goéland argenté ? Merci de vos avis.
Alexandrine
Plage de Blonville s/mer 14
Plage de Blonville s/mer 14
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités