Gravelot à collier interrompu - Photos

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Jaime_M
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2015, 19:21
Contact :

Gravelot à collier interrompu - Photos

Message par Jaime_M »

Bonjour, bonjour!
Petit nouveau sur le forum, j'en profite pour faire une petite ligne de présentation:
Je suis Jaime, et j'ai été engagé par le GONm dans le cadre d'un Service Civique, pour contribuer au PRA sur le gravelot à collier interrompu.
Je vais donc suivre la nidification sur la côte est du Cotentin. Parallèlement je fais quelques photos, et je tenais à partager quelques unes de mes rencontres ici !

Pour commencer quelques gravelots bien sur, et je continuerai plus tard avec d'autres limis

Pour ceux que ça intéresse éventuellement, je met un petit lien vers ma galerie, composée essentiellement d'images faites dans le Sud-Ouest de la France.

http://jaime-martinez-photo.weebly.com/ ... ature.html

Jaime

01 -
Image

02-
Image

03-
Image
helfredo
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2015, 22:33
Contact :

Re: Gravelot à collier interrompu - Photos

Message par helfredo »

Bonjour,
J'ai fait un tour sur votre site: superbes photos !

Je vais une fois de plus faire ma curieuse : quel appareil utilisez vous ? et l'objectif ?

encore, bravo!

Ln
Jaime_M
Messages : 3
Enregistré le : 10 avr. 2015, 19:21
Contact :

Re: Gravelot à collier interrompu - Photos

Message par Jaime_M »

Bonjour, et merci !

Pour les images sur mon site c'est surtout fait avec un Nikon D300 et un 300mm f/4, mais actuellement j'utilise un D3S (toujours avec le même 300mm)

Jaime
helfredo
Messages : 4
Enregistré le : 10 févr. 2015, 22:33
Contact :

Re: Gravelot à collier interrompu - Photos

Message par helfredo »

Merci pour la réponse !
Je m'essaie aussi aux photos animalières mais avec des enfants je n'ai pas beaucoup de temps :(
J'ai un nikon D3200 avec un 300 également

Bonne soirée
Ln
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 32 invités