liste personnes pour le port d'Antifer

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
GERARD
Messages : 1046
Enregistré le : 08 févr. 2006, 23:09
Contact :

liste personnes pour le port d'Antifer

Message par GERARD »

Bonjour,

Malheureusement il est trop tard pour mettre cette info. dans le prochain Petit Cormoran. Très récemment, le Port d'Antifer me demande de refaire la liste des personnes habilitées à rentrer dans celui-ci, pour le début de l'année 2007. Habituellement cette liste était refaite courant août-septembre (c'était donc prévu en 08 ou 09 / 2007). Ainsi toute personne étant intéressée à intégrer cette nouvelle liste doit rapidement me le signaler (de même que toute personne ne désirant plus faire partie de ce listing). Je vais donc déposer la nouvelle liste au Port d'Antifer fin janvier, début février 2007.

Rappel : Pour être sur cette liste il faut :

- Impérativement être à jour de sa cotisation GONm (cotisation 2007: dès janvier 2007)

- Respecter avec rigueur les conditions d'entrer dans le port (conditions de plus en plus strictes que je transmettrai à tout nouveau sur la liste)

- S'engager à aller au moins 1 fois (+ c'est l'idéal) par an à Antifer et m'envoyer impérativement la ou les fiche(s) d'observation (fiche vierge que je transmettrai également au nouveau de la liste).

- Vu le nombre limité de personnes qui pourront accéder sur la digue du port d'Antifer, il est souhaitable d'avoir un minimum de connaissances ornithologiques afin de pratiquer le guet à la mer à Antifer.

Pour être précis il existe deux listes :

1) Une liste de personnes autorisées à rentrer (avec son véhicule) dans le Port.

2) Une deuxième liste comprenant les personnes pouvant accompagner celle faisant partie de la 1ère liste.

En conclusion aucune autre personne ne pourra accéder au Port.

Merci d'informer tous les adhérents du GONm pouvant être intéressés et n'ayant pas accès à Cormoclic.

De plus si l'un d'entre-vous peut transmettre ce message dans le forum du GONm, cela serait sympa.

Merci

Guy Béteille
:wink:
pour une ornithologie plurielle
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités