Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
A peine 15 minutes de temps de sec et puis c'est le déluge.
Juste quelques photos de tournepierre car même avec la housse de pluie le matériel est mouillé....
désolée pour la mauvaise qualité de la photo, c'était sur un plan d'eau loin de la route...
Mais c'est la première fois que je vois une Ouette d'Egypte alors je partage ....
23 novembre 2019 - saint Joseph
une belle surprise sur la drink avec le passage de ce bel épervier (mâle il me semble...)
Voilà presque un an que ma drink est installée et c'est la première fois que je l'observe, il est resté une petite minute.
Très peu de lumière et pas facile pour les prises de vues. 1/80 de seconde à 1250 iso f5.6 340 mm
11/01/2020
entre Barfleur et Réville
Ce samedi, il y avait une cinquantaine de bécasseaux sanderling et 10 bécasseaux variables.
J'ai vu aussi 45 oies bernaches cravant venir se poser sur la plage.
Un grèbe huppé est venu ainsi qu'un phoque, bref un bon moment !