J'habite juste à coté j'y vais a pied ou en vélo de chez moi, je suspecté déjà une repro en mars car un couple été présent et comme par hasard un jour je voyais plus la femelle.
Pas loin de cette Step d'ailleurs y a eu une reproduction de chouette hulotte juste à coté de mon jardin, 2 bébé minimum, j'ai toujours douté d'un troisième mais jamais pu le confirmé.
Il faut savoir que la repro a eu lieu chez un voisin le 1er mois, jamais vu les petits mais je les entendais et les adultes se battaient avec les pies sans relâche. 1 mois après plus d'adulte et de jeunes, parti ils se sont déplacer....mais au final j'ai trouvé leur nouvel endroit, à l'âge d'1 mois, les jeunes se sont déplacé 100 mètre plus loin pour dormir a coté de mon jardin dans un terrain abandonner depuis 13 ans ! Jamais vu en plein jour car pas question de les déranger et de pénétré dans le terrain mais j'allais au crépuscule à la route les observer car ils devaient traverser la route tout les soirs pour rejoindre les parents, que du beau spectacle ! Je confirme aussi leur discrétion, je comprend pourquoi il est pas simple de trouvé une repro de chouette hulotte, les cries des petits sont très bas et faut le reconnaitre, contrairement au jeunes hiboux moyen duc qui s'entend de loin !!!

J'ai eu le droit a un adulte vu depuis mon jardin aussi, de temps en temps ils dormaient dans mon jardin.