OBSERVATOIRE DE LA NIDIFICATION

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 737
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

OBSERVATOIRE DE LA NIDIFICATION

Message par Guillaume DEBOUT »

Bonjour,

L'observatoire de la nidification vous présente son nouvel outil de saisie en ligne des données liées à la nidification des oiseaux :
https://nids.gonm.org
Vous pouvez dès à présent renseigner vos observations en ligne grâce à ce portail dédié.

Toutes les infos sur l'Observatoire de la nidification ici : https://www.gonm.org/index.php?post/825
Le Code de conduite pour recenser les nids : https://www.gonm.org/index.php?post/828
Et les premiers conseils méthodologiques pour recenser un nid : https://www.gonm.org/index.php?post/829

Un grand merci à tous les participants à la mise en place de ces outils et en particulier à Simon Durand qui a codé cet outil !
obsnid.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité