photothèque

FAQ & questions d'ordre technique sur l'utilisation du forum ou du site du GONm http://www.gonm.org
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
GERARD
Messages : 1044
Enregistré le : 08 févr. 2006, 23:09
Contact :

photothèque

Message par GERARD »

bonjour

la photothèque est-elle accessible pour l'ajout de photos ?
christian GERARD :)
pour une ornithologie plurielle
jacques riviere
Messages : 192
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:59
Contact :

Re: photothèque

Message par jacques riviere »

Il faudrait encore quelle apparaisse( quelle soit lisible ) sur ce forum. Mes dernières MAJ que j'ai proposées il y a quelques années n'ont jamais été mises en ligne...
jacques riviere
Messages : 192
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:59
Contact :

Re: photothèque

Message par jacques riviere »

Qui est l'auteur de cette superbe photo du Grand cormoran, que je vois régulièrement en ce moment sur le forum?
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 689
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Re: photothèque

Message par Guillaume DEBOUT »

Sur le site, j'ai effectivement supprimé le lien vers la page Photothèque qui n'est effectivement plus à jour depuis un certain temps.
La photothèque est gérée par Xavier Corteel : il faut prendre contact avec lui pour savoir comment cela doit évoluer.

Concernant la photo de fond du site internet : c'est un grand cormoran pris par Gilles Guillou.
jacques riviere
Messages : 192
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:59
Contact :

Re: photothèque

Message par jacques riviere »

Merci pour le nom de l'auteur de cette photo, qui ne figure pas et c'est dommage ...ça me rappelle les photos que l'on confie à la presse et qui se résume à la mention "DR".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités