ERG-EPSION

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Rosine Binard
Messages : 27
Enregistré le : 06 févr. 2006, 12:59
Contact :

ERG-EPSION

Message par Rosine Binard »

Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau fil sur le forum afin de vous tenir au courant de l'avancée de l'ERG (Etat des Réserves du GONm) et de l'EPSION (Etat des Principaux Sites Ornithologiques de Normandie) de 2006-2007.

Quelques adhérents (et notamment les conservateurs des réserves) doivent se demander si'ls vont oui ou non recevoir ces bilans prochainement. Ma réponse est ... oui je l'espère !

Certains bilans par site ne me sont pas encore arrivés. Si cela est possible il me les faudrait pour début septembre au plus tard.
De mon côté, je n'ai pas encore pu tout compiler et rédiger la synthèse du début de chaque rapport ainsi que les résumés. Je vous tiendrai prochainement au courant via le forum.

Rosine Binard
adresse e-mail professionnelle : rosine.binard@wanadoo.fr
Rosine Binard
Hameau Dubost
50700 Montaigu-la-Brisette
02 33 93 18 73
GERARD
Messages : 1046
Enregistré le : 08 févr. 2006, 23:09
Contact :

Re: ERG-EPSION

Message par GERARD »

QUELQUES PROPOSITIONS ET REMARQUES pour les tableaux ERG et EPSIONS :

- mettre X pour présence mais pas dénombré
- mettre N pour nicheur certain mais pas dénombré

sur mes listes j'ai le code G18 au lieu de E18 pour le balbuzard : erreur perso ou autre ?

Pensez à signaler les dortoirs dans la colonne commentaires. C'est tout ce que j'ai à soumettre pour acceptation :)
pour une ornithologie plurielle
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités