En exclusivité, les 2 pouliches camarguaises de Berville!

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Damien Thiébault
Messages : 27
Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:14
Contact :

En exclusivité, les 2 pouliches camarguaises de Berville!

Message par Damien Thiébault »

Deux pouliches camarguaises vont arriver bientôt sur la réserve de Berville-sur-Seine pour paturer 2 ha de prairies humides, le chantier bénévole du week-end dernier ayant permis de monter la cloture mobile electrique en complément de la cloture fixe.

Thierry Lecomte du PNR des boucles de la seine normande, à qui nous achetons ces 2 pouliches, vient de nous livrer en exclusivité une photo des deux élues :

"En triant mes photos de 2007 je retrouve une photo des poulains que vous nous avez réservé ; ils sont, ou plutôt elles sont, avec leur mères respectives !

Je ne résiste pas au plaisir de vous en rendre destinataire

En arrière plan quelques uns des 600 jeunes saules têtards que j'ai planté ............... en pensant aux chevêches pour le siècle prochain !!!

La photo , comme la verdure qui entoure les chevaux le montre, est de cet été, les pouliches ont bien grandi depuis !

Elles ont encore changé de couleur de poils et avec la mue de printemps qui se rapproche, elles vont encore changer de look !!!

Bien cordialement,
Thierry Lecomte"

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 56 invités