Convocation à l’assemblée générale supplémentaire 2024 du GONm

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 693
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Convocation à l’assemblée générale supplémentaire 2024 du GONm

Message par Guillaume DEBOUT »

Cher collègue, chère collègue,

Je vous invite à assister à la prochaine assemblée générale supplémentaire du GONm qui aura lieu le vendredi 14 juin 2024 à 18h, en visioconférence.
Si vous êtes à jour de cotisation 2024, il faudra vous inscrire auparavant en répondant, avant le 7 juin au plus tard, au questionnaire accessible avec le lien suivant : https://forms.gle/pMo1DbJDxXPaJ2Fu8

Une fois inscrit, vous recevrez par mail le 10 juin au plus tard, les liens et les conditions de participation en distanciel à l’AG.

Ordre du jour de l'assemblée générale supplémentaire :
  • Rapport financier présenté en collaboration avec notre expert-comptable
  • Avis du commissaire aux comptes
  • Discussion
  • Votes
  • Adhésion au GISOM*
  • Questions diverses
Je vous adresse mes cordiales salutations.
Gérard Debout

* Groupement d'intérêt scientifique oiseaux marins : association qui organise les recensements d’oiseaux marins en France et qui est l’interlocuteur scientifique du ministère de l’environnement pour ce qui touche aux oiseaux marins
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité