groupes d'animation locaux

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
collette
Messages : 1217
Enregistré le : 07 févr. 2006, 07:39
Contact :

groupes d'animation locaux

Message par collette »

Je ne sais pas si je suis bien dans "annonces" ou si c'est ailleurs qu'il faut causer dans le poste!
Bref, je voulais savoir si d'autres adhérents (petit groupe, à partir de 2), dans d'autres coins, étaient tentés par le montage de sorties "régulières" locales à destination du "public", dont nos collègues moins ornitho que "plaisir nature"?
autre question, rien à voir: qui lit ou ne lit pas (depuis l'extérieur) ces messages?
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 689
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Message par Guillaume DEBOUT »

les messages des forums suivants sont publics et visibles par n'importe quel visiteur :
- Animations, stages, sorties...
- Annonces
- Mode d'emploi du forum & Questions

les forums suivants sont privés et ne sont visibles que par les adhérents :
- Observations
- Etudes & Protection

Si vous désirez d'autres forums (privés ou pas, pour le CA, les employés ou d'autres catégories qui vous semblent indispensables) ou des changements de dénomination des forums existants, dîtes-le moi vite que je fasse les ajouts et/ou modifications rapidement !
collette
Messages : 1217
Enregistré le : 07 févr. 2006, 07:39
Contact :

Message par collette »

je pense qu'il faut alors une espace discussion en interne pour ce qui touche au fonctionnement de l'assocaition, comme par exemple la question que je pose sur les groupes d'animation
bruno.lang
Messages : 67
Enregistré le : 17 févr. 2006, 16:22
Contact :

comment devenir membre du groupe adhérents

Message par bruno.lang »

mon message est dans le sujet :
comment devenir membre du groupe adhérents : en me réinscrivant, je ne vois pas comment faire pour faire partie de tel ou tel groupe...

BLa
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 689
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Message par Guillaume DEBOUT »

En haut de la page, dans le menu, "Groupes d'utilisateurs", mais je t'y ai déjà incorporé !
bruno.lang
Messages : 67
Enregistré le : 17 févr. 2006, 16:22
Contact :

fonctionnement

Message par bruno.lang »

le sage a dit : donne un poisson à un pauvre il vivra un jour ; apprends lui à pêcher, il vivra cent ans.

merci donc de m'avoir mis dans le groupe "adhérents" mais en allant dans le truc "groupe d'utilisateurs", j'ai absolument pas vu comment je pouvais me glisser dans le gpe 'adhérents'...

moralité : quand j'aurai encore un souci, c'est guigui qui s'y collera !

Bruno

ça m'a fait plaisir de voir que ton papa patinait aussi
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 689
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Message par Guillaume DEBOUT »

aaaahhh les profs qui ne savent pas lire les énoncés !!! :wink:
tout est marqué noir sur blanc : "groupes d'utilisateurs"--"adhérents"--"voir les infos"--"rejoindre le groupe"
Invité

Message par Invité »

Je n'ai rien compris à la discussion précédente. Une fois inscrit dans la liste, il faut encore s'inscrire dans les groupes d'utilisateurs ???
Invité

Message par Invité »

Décidément je ne comprends rien. J'ai voulu mettre mon nom d'utilisateur. J'ai été jeté car ce nom est déjà utilisé. Evidemment puisque c'est le mien !!!! Du coup je suis considéré comme invité ....
C'est quoi la différence entre membre et utilisateur ?
J'ai été voir dans groupe d'utilisateurs, il ne se passe rien de particulier, on retombe sur les sujets du forum.
Le nom de l'invité c'est A. Barrier.
Je crois qu'il faudra faire un stage pour les dinosaures...
collette
Messages : 1217
Enregistré le : 07 févr. 2006, 07:39
Contact :

Message par collette »

avec tout ça, je ne suis guère avancé! Aucune des réponses sous le titre "groupes d'animation locaux" ne concernent ma question! Au XXe siècle, on aurait dit "pire que les filles pour bavarder". Mais on est au XXIè..
JCo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités