journée zones humides

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Avatar du membre
Debout Gérard
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2006, 19:26
Contact :

journée zones humides

Message par Debout Gérard »

Je relaie ici le message de Jean Collette sur Cormoclic concernant la journée des zones humides

Quelques chiffres pour conclure la journée du 14 mai:
- encadrement: 59 adhérents
- couverture géographique: 50 sites
- public: 490 personnes (sans compter toutes les personnes qui nous auront attendu à 14 h dans la Manche).
- journalistes: 28
- articles: ? ça dépend du retour des adhérents qui enverront des copies ou des coupures à François: c'est un détail important puisqu'il permet de monter le dossier de demande d'aide financière de l'année suivante en prouvant la réalisation de l'année précédente.
- analyse et expérience cumulée j'ai noté toutes les remarques des animateurs. Certaines sont faciles à mettre en oeuvre: par exemple, un seul horaire pour éviter que Ouest France ne fasse à nouveau la même erreur! (annoncer pour toute la Manche nos sorties à 14 h...)
- bilan détaillé et analyse à venir adressés aux 59 animateurs
- une suite: 2007, l'année des oiseaux des bourgs et des faubourgs; les petites rues aux jardins tranquilles du dimanche matin, de l'hirondelle de fenêtre au chardonneret.
- une date: probablement le dimanche 13 mai 2007 si mes informations sur les vacances des deux zones normandes sont les bonnes.

Merci à tous, le sujet n'était pas facile, nous avons tenu le pari!
Bien cordialement,
Jean Collette

PS:
1 - distribuez les plaquettes qui vous restent autour de vous auprès des personnes qui vous paraissent intéressées (autres animations à venir en particulier)
2 -Je suis encore intéressé par tout commentaire qui pourrait aider à la mise en place de l'édition 2007
Gérard DEBOUT
Président du GONm
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités