Animations à Falaise

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Avatar du membre
Carmain
Messages : 20
Enregistré le : 13 sept. 2014, 22:08
Contact :

Animations à Falaise

Message par Carmain »

Bonjour à tous,

Petit compte rendu de l'animation de Falaise réalisé samedi dernier (je ne sais pas trop dans quelle catégorie le rajouter).

Grâce au relai fait par Ouest-France, nous étions au total 10 personnes pour observer les oiseaux dans le parc du château de la Fresnaye. Durant l'animation, nous avons pu observer une vingtaine d'espèces dont le serin cini, le gobemouche gris fraîchement arrivé, l'hirondelle rustique et le martinet noir. L'animation a aussi permis de relever quelques bons indices de nidification pour l'étourneau, la mésange bleue ou encore le pic épeiche avec la découverte de nouvelles cavités. Enfin, une petite initiation aux chants a pu être faite pour le troglodyte mignon et la fauvette à tête noire qui n'ont malheureusement pas voulu se montrer.

Un article est paru dans Ouest-France mais je n'ai malheureusement pas d'abonnement si quelqu'un pourrait m'en obtenir une copie ou un export PDF ce sera avec plaisir.

Le lien : https://www.ouest-france.fr/normandie/f ... ux-5744146
Billard Martin
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 689
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Re: Animations à Falaise

Message par Guillaume DEBOUT »

GONm.pdf
Ouest-France Falaise - article animation Falaise du samedi 5 mai par Martin Billard
(293.25 Kio) Téléchargé 322 fois
GONm.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 20 invités