Le GONM a 40 ans : le méchoui

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.

Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche (en haut à droite) afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Debout Gérard
Messages : 262
Inscription : 08 févr. 2006, 19:26
Contact :

Le GONM a 40 ans : le méchoui

Message par Debout Gérard » 06 mai 2012, 19:59

Dimanche 17 juin :
méchoui dans le pays d’Auge

(responsable : Didier Desvaux)

Plaisir du palais mis à part, ce repas de mouton grillé est l’occasion de se rencontrer dans une ambiance conviviale et de partager notre passion commune. Repas certes, mais aussi, expositions, musiques, découvertes sur le terrain, échanges : nous vous espérons nombreux.
Le GONm ne regroupe pas que des ornithologues « purs et durs » ; il est ouvert et a pour ambition de réunir tous ceux qui s’intéressent aux oiseaux et aux milieux. Cet intérêt peut revêtir différentes formes : activité scientifique, activité de gestion des réserves du GONm, activités administratives, soutien financier. Regrouper toutes les personnes réunies par un même intérêt et qui, par ailleurs, ne se rencontreraient pas forcément : telle est aussi le but de l'association.

Cette fête des adhérents aura lieu dans une ferme refuge du GONm au Mesnil-Durand, près de Livarot (au centre de la Normandie).

Visites du refuge, activités ornithologique diverses, repas convivial, musique, …

Le coût sera de 7,5 € par adulte (plus de 12 ans, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans) pour le mouton, le cidre, le fromage et le café.

Sur inscription auprès de Didier Desvaux (06 74 90 58 65 ou <didierdesvaux@wanadoo.fr>). Pour s’inscrire, envoyer son inscription à Didier Desvaux (6 résidence St Gerbold - rue Constant Forget 14000 Caen) accompagnée d’un chèque.

Vous penserez à apporter votre entrée et votre dessert à partager. Le GONm fournit mouton, légumes, fromages, cidre, musique et sorties.
Nous étions nettement plus de 100 adhérents au méchoui du 20ème anniversaire, à celui du 25ème et à celui du 30ème : la participation à ces rendez-vous conviviaux est aussi un signe de l’intérêt manifesté par les adhérents à leur association.
Gérard DEBOUT
Président du GONm

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité