Festival de l’oiseau 2012

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Rémi F.
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2012, 12:06
Contact :

Festival de l’oiseau 2012

Message par Rémi F. »

Bonjour à tous les amateurs d’ornithologie,
Je suis un journaliste passionné de nature ! Et pour ceux qui ne le savent pas encore, en ce moment en Picardie se tient le festival de l’Oiseau. Véritable immersion dans un espace naturel préservé, ce festival est l’occasion de découvrir des oiseaux rares, d’écouter leurs chants et d’observer plein de nouvelles espèces ! Si vous ne pouvez pas venir partager cette expérience unique avec nous, en tant que journaliste, j’y consacre un article sur mon blog : http://lescarnets.espritdepicardie.com/ ... -loiseau-2
Venez y jeter un œil !
A bientôt !
Rémi
Pierre
Messages : 79
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:36
Contact :

Re: Festival de l’oiseau 2012

Message par Pierre »

Super reportage !
Il est incroyable Jean Boucault !
En tout cas, merci de nous faire partager ça :-).
Modifié en dernier par Pierre le 29 avr. 2012, 11:05, modifié 1 fois.
jacques riviere
Messages : 192
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:59
Contact :

Re: Festival de l’oiseau 2012

Message par jacques riviere »

En marge de ce festival , je suis allé sur cette zone , avant la cohue parisienne ! et en particulier au parc de Marquenterre ( juste un créneau de beau temps avant la chienlit que nous venons de subir !) je vous propose ce petit reportage en allant sur le forum de : Images et Nature dans le salon: " connaissance de la faune - reportage et partage - oiseaux " à : " 2 jours au Marquenterre !" c'est vrai que la Baie de Somme permet de voir pas mal d'oiseaux ... bon , bien entendu , rien ne vaut la Normandie ...mais pour certaines espèces ...!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 23 invités