Recherche de stage

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
bch
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2006, 00:47
Contact :

Recherche de stage

Message par bch »

Bonjour à tous,

J’interviens dans la formation de l’un de nos jeunes adhérents que j’ai accueilli au printemps 2010 lors d’un premier stage de 5 semaines. Je serai à nouveau son maître de stage au printemps 2011 pour une période de 11 semaines dans le cadre de sa formation, BAC PRO, option « Gestion des Milieux Naturels et de la Faune Sauvage ».

Il ne trouve pas de structure d’accueil pour son dernier stage qui aura lieu du 31/10/2011 au 25/11/2011 et dont l’objectif doit porter à la fois sur le « suivi » d’une espèce/population et la mise en œuvre de mesures de gestion (devis, chantiers….).

Xavier aura 17 ½ lors du stage recherché. Il est mature, curieux, passionné …et il inutile de vous dire combien il est important de participer à la formation des jeunes qui demain , etc.

Je vous remercie par avance des propositions que vous pourriez lui faire.
Xavier Le Roux lerouxxavier485@gmail.com Tél. 02 33 46 19 79

Bruno

PS : Merci de relayer cette demande de stage sur tous les sites que vous jugeriez pertinents.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités