Expositions et manifestations diverses

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Robin Rundle
Messages : 62
Enregistré le : 15 févr. 2006, 20:09
Contact :

Expositions et manifestations diverses

Message par Robin Rundle »

Bonjour,
Le printemps arrive, et c’est le moment pour tout le monde d’organiser des expositions, des rallyes, des fêtes et des foires.

Cela vous intéresse de représenter le GONm sur un stand ? Alors, n’hésitez pas, sautez sur l’occasion !

Notez bien que je transmets les informations, je ne prends pas la responsabilité de l’organisation……
Il y a le choix entre:

24, 25 et 26 Avril Salon de l’environnement, semaine de l’éco-citoyenneté à Ouistreham, 14

16 et 17 Mai la fête de la mer et de la nature Ouistreham, 14

Un grand rallye organisé par Decathlon autour de la baie d’Orne, à une date que je n’ai pas encore vue. 300 participants prévus !
Cele va être joli....

La fête de la Bio, 13/14 Juin, une animation demandée sur le thème de la relation entre les oiseaux et les plantes (sortie guidée ?)
Le Faulq, près de Falaise, 14.

Nous ne nous sommes pas encore engagés à participer à ces événements.

:siffle: Robin
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 117 invités