DES OISEAUX ET DES ARBRES EN NORMANDIE, 18 mai 2008

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
collette
Messages : 1229
Enregistré le : 07 févr. 2006, 07:39
Contact :

DES OISEAUX ET DES ARBRES EN NORMANDIE, 18 mai 2008

Message par collette »

Pour ceux d'entre vous qui achètent maintenant leur agenda 2008, cochez la date du 18 mai prochain: ce sera la sixième édition de l'animation concertée de printemps, sur le thème des rapports entre les oiseaux et les arbres.
Tous les milieux plantés d'au moins quelques arbres seront utilisables, bois et forêts, vergers, haies du bocage, parcs, etc. Notre "offre de service" sera donc une question de bon choix, résultat d'une bonne adéquation entre le plaisir de l'animateur (choix du milieu) et la motivation du public potentiel (choix du site à proximité des villes si possible).
La plaquette est quasiment terminée, le financement trouvé et la rédaction des généralités en cours.
Donc pas de panique quand je commencerai le marathon téléphonique! Vous pourrez toujours dire non, mais j'espère qu'on sera au moins 60 comme l'an dernier, le thème est assez large pour faciliter le commentaire sur le terrain.
Jean Collette
PS: on peut déjà s'inscrire sur la liste des volontaires, mes cartes sont prêtes à recevoir les pastilles annuelles...
DEFLANDRE
Messages : 155
Enregistré le : 16 févr. 2006, 11:54
Contact :

"Des oiseaux et des arbres en Normandie"

Message par DEFLANDRE »

Bonjour Jean,

OK pour moi du côté des marais de la Dives (sur le pourtour : bois de Bavent,etc...) :)

@mitiés

Marc Deflandre
06 73 55 28 14
Marc Deflandre
06 73 55 28 14
http://www.amismaraisdives.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités