Communes - BSS

Annonces, animations, stages, sorties & évènements de l'association
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
bruno.lang
Messages : 67
Enregistré le : 17 févr. 2006, 16:22
Contact :

fichier commune

Message par bruno.lang »

juste pour préciser que les deux nombres des deux dernières colonnes correspondent au nombre de données ds le fichier RSS pour la commune en question et au nombre d'espèces différentes vues sur cette commune.

ces nombres datent d'un an et je vais bientôt envoyer à Guillaume un état plus frais

BLa
Damien Thiébault
Messages : 27
Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:14
Contact :

Message par Damien Thiébault »

A signaler également, suite à la discussion que nous avons eu au printemps sur Cormoclic, que quelques communes sont fausses faute d'actualisation (communes disparues, éclatées, regroupées...).

Je ne sais pas si le problème a été résolu depuis, j'espère que oui, mais je ne sais pas comment, mais ne pas forcément prendre cette base comme la base des communes de référence (pour moi la base de référence reste la base INSEE des communes, à la base du GONm de suivre les modifications chaque année).

Damien
bruno.lang
Messages : 67
Enregistré le : 17 févr. 2006, 16:22
Contact :

communes

Message par bruno.lang »

c'est un problème qui ne peut se résoudre en disant "pour moi, le vrai fichier, c'est..."

j'ai modifié pour les simples changements de nom mais pour les regroupements et surtout les divorces ça n'est pas si simple.

donc pour le fichier du gonm, la bonne liste des communes c'est celle de ce fichier.

quand on voudra faire une exploitation SIG avec les communes INSEE, il sera temps de modifier temporairement selon les besoins.

bla
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités