L'engoulevent jardinier

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
greg76
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2015, 21:33
Contact :

L'engoulevent jardinier

Message par greg76 »

Bonjour,
Ce matin en voulant arroser mes plantes, j'ai eu la surprise de trouver un engoulevent d'Europe au repos dans une bannette de fleurs.
Il est vite reparti de chez moi de son vol gracieux, il était en pleine forme . J'habite dans un lotissement près du Havre à Saint Romain de Colbosc entre bois de feuillus et champs. Je n'en avais jamais vu ou entendu avant.

DSC00679 red.JPG
DSC00679 red.JPG (172.12 Kio) Vu 4129 fois
DSC00683 red.JPG
DSC00683 red.JPG (167.05 Kio) Vu 4129 fois
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités