Observation Huppe Fasciée

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
pgachet
Messages : 1352
Enregistré le : 29 mai 2007, 22:39
Contact :

Re: Observation Huppe Fasciée

Message par pgachet »

Bonjour
Vous pouvez signaler cette observation sur Clicnat Faune Normandie. Si vous l'avez déjà fait plus tôt, préciser dans le commentaire qu'il s'agit certainement du même oiseau.
Bravo pour le suivi de cet hivernant un peu fantaisiste!
bgauzere
Messages : 16
Enregistré le : 13 avr. 2012, 10:11
Contact :

Re: Observation Huppe Fasciée

Message par bgauzere »

Bonjour,
Bon je continue de donner des nouvelles, c'est facile pour moi et je me suis pris au jeu :)

J'étais un peu inquiet pendant la vague de froid pour la huppe. Le sol restait gelé toute la journée et je ne l'avais plus vu alors que j'allais régulièrement observer. J'ai pensé qu'elle avait soit réussi à descendre vers le sud ou alors qu'elle n'avait pas survécu au froid.
Mais bonne surprise ce matin, elle est toujours vivante et me semble plutot en forme. Elle est bien dynamique et cherche à se nourrir.

Bonne journée,

Benoit.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 50 invités