Observations en Cotentin

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Avatar du membre
GIL44
Messages : 187
Enregistré le : 29 oct. 2007, 19:09
Contact :

Re: Observations en Cotentin

Message par GIL44 »

Superbe ambiance avec ton tarier !
:)
ldelpit
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2016, 17:41
Contact :

Re: Observations en Cotentin

Message par ldelpit »

Merci Gilles ! C'est vrai que je l'aime beaucoup celle ci !
ldelpit
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2016, 17:41
Contact :

Re: Observations en Cotentin

Message par ldelpit »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui observation de 2 Bruants des neiges à Urville-Nacqueville (50) ! Je partage quelques photos :-D
DSC_0107 - Copie.JPG
DSC_0122 - Copie.JPG
DSC_0130 - Copie.JPG
Bonnes obs à tous !

Loan
Pascal Bernardin
Messages : 260
Enregistré le : 25 févr. 2012, 23:57
Contact :

Re: Observations en Cotentin

Message par Pascal Bernardin »

Belle prise Loan, avec la lumière qui va bien en bonus, je ne les ai jamais vus sur Urville de mon côté !
ldelpit
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2016, 17:41
Contact :

Re: Observations en Cotentin

Message par ldelpit »

Merci Pascal ! Oui une belle lumière avec un peu de chance puisque cette observation coïncidait avec la seule matinée ensoleillée de ce début de semaine...
Les chaumes de maïs en bord de mer sont souvent attractifs pour les bruants ! Hier Bruant des neiges et des roseaux, il y a 2 ans au même endroit j'avais eu du lapon !
jacques riviere
Messages : 192
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:59
Contact :

Re: Observations en Cotentin

Message par jacques riviere »

superbes photos, moi aussi c'est à Urville que j'en ai eu il y a quelques années. sous les murs de l'école de voile, même trop près pour le 500!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités