2 cigognes vues à Cuves (sud Manche)

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
DenisP64
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2016, 10:45
Contact :

2 cigognes vues à Cuves (sud Manche)

Message par DenisP64 »

Deux cigognes ont séjourné à Cuves les 10 et 11 août, dans la basse vallée de la Sée (dans le sud Manche ). Elles ont côtoyé des bovins dans une prairie à jonc.

L'une est repartie dans la soirée vers le nord en direction du centre d'enfouissement des ordures ménagères et autres déchets, où elle risque d'avoir été empoisonnée comme le sont souvent des goélands qui viennent s'y ravitailler.

L'autre à été revue le lendemain matin au même endroit, et elle est repartie dans la soirée vers l'est en direction de la baie du Mont Saint Michel.
Fichiers joints
photo 4.JPG
photo 2.JPG
nicolasdec33
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2016, 05:34
Contact :

Re: 2 cigognes vues à Cuves (sud Manche)

Message par nicolasdec33 »

J'ai bien vu deux cigognes. J'adore les cigognes dans la foret du parc national pendant mes voyages au vietnam avec une agence de voyage au vietnam. Ma maison n'est pas loin de la forêt ou il y a beaucoup de cigognes.
Bonne journée!! :-D
Modifié en dernier par nicolasdec33 le 01 déc. 2016, 09:51, modifié 2 fois.
Notre agence de voyage Atypik Vietnam : atypikvietnam.com
collette
Messages : 1217
Enregistré le : 07 févr. 2006, 07:39
Contact :

Re: 2 cigognes vues à Cuves (sud Manche)

Message par collette »

Bonjour Nicolas,
Tu parles de cigognes sur quelle forêt? Dans quel secteur habites tu?
Jean
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités