Qui veut tester CLICNAT ?

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
James
Administrateur
Messages : 220
Enregistré le : 06 févr. 2006, 12:47
Contact :

Re: Faune-normandie : Faire une yearlist

Message par James »

James a écrit :Salut, tuto pour faire votre yearlist en quelques clics!
James
Désormais vous pouvez-faire les extractions que vous voulez!!!
Diapositive4.JPG
greg76
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2015, 21:33
Contact :

Re: Qui veut tester CLICNAT ?

Message par greg76 »

Bonjour

Pour le moment ce sont des extractions pour ses propres observations, nous n'aurons jamais accès aux données des observateurs qui autorisent la mise à disposition de leurs données ?
Actuellement quand je clique sur "observation non réalisé par l'utilisateur " j'ai un message d'erreur. Et quand je choisi une espèce sans préciser l'observateur je n'ai que mes données.

Cordialement

Grégory
Modifié en dernier par greg76 le 26 févr. 2016, 15:17, modifié 1 fois.
James
Administrateur
Messages : 220
Enregistré le : 06 févr. 2006, 12:47
Contact :

Re: Qui veut tester CLICNAT ?

Message par James »

greg76 a écrit :Bonjour

Pour le moment ce sont des extractions pour ses propres observations, nous n'aurons jamais accès aux données des observateurs qui autorisent la mise à disposition de leurs données ?
Pour le moment quand je clique sur "observation non réalisé par l'utilisateur " j'ai un message d'erreur. Et quand je choisi une espèce sans préciser l'observateur je n'ai que mes données.

Cordialement

Grégory
Bonjour, ce module n'est activité que pour les validateurs des données et les administrateurs. Lorsque la V2 sera fonctionnelle, une carte de répartition pour chaque espèce sera consultable et mise à jour automatiquement, liste d'espèces par commune, fiche espèce.... On en est toujours en phase de test afin de faire remonter les bugs inhérents à un développement dans une autre région du logiciel.
James
bch
Messages : 109
Enregistré le : 05 mai 2006, 00:47
Contact :

Recherche validateurs pour Faune-Normandie

Message par bch »

Bonjour à tous,
Le fonctionnement de Faune-Normandie (Clicnat) implique la création d’un groupe de validateurs qui auront la charge, en ce qui nous concerne, de valider ou d’invalider les données “oiseaux”.
Vous trouverez en PJ la liste des groupes à pourvoir (2 validateurs par groupe).
Validateurs_Faune-Normandie.xls
(120.5 Kio) Téléchargé 186 fois

Si vous souhaitez apporter votre contribution, merci de contacter Vottana Tep, vottana.tep@gonm.org, qui vous transmettra une note explicative concernant la procédure de validation.
Bruno
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 49 invités