faucon pèlerin pont de Brotonne

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
greg76
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2015, 21:33
Contact :

faucon pèlerin pont de Brotonne

Message par greg76 »

Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum, membre basé en Seine Maritime près du Havre.
Le samedi 6 juin lors d'une petite balade familiale en bateau sur la Seine nous avons observé un faucon pèlerin posé entre le bas du tablier et le haut du pilier Nord du Pont de Brotonne. Il était bien tranquille au pied d'un renfoncement qui aurait pu faire un joli nichoir. Hélas je n'ai vu qu'un adulte et pas de nid , nous étions trop bas , je n'avais que mes jumelles et je ne suis resté que quelques minutes.
Quelqu'un sait si il a un nid sur ce pont ?

Merci
Michel HEMERY
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2012, 01:31
Contact :

Re: faucon pèlerin pont de Brotonne

Message par Michel HEMERY »

Bonjour.

Je vous conseille de contacter le responsable de cette espèce au Parc Naturel Régional : Geraud RANVIER, dont voici les coordonnées :

geraud.ranvier@pnr-seine-normande.com

Cordialement.

Michel HEMERY.
greg76
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2015, 21:33
Contact :

Re: faucon pèlerin pont de Brotonne

Message par greg76 »

Merci beaucoup pour cette information.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 43 invités