1157- Avifaune et réseau routier
L'article de synthèse publié dans la dernière livraison de notre revue Le Cormoran a été l'occasion de proposer un bref texte de résumé à la presse locale (vu que ce sont des sites du Sud Manche qui ont été échantillonnés). Nous ne profitons pas assez des articles publiés pour "faire sortir" l'information. D'une part c'est l'occasion d'expliquer simplement ce que nous avons compris de notre avifaune sur des points précis : c'est de l'information; d'autre part, c'est un bon prétexte pour faire connaitre le Groupe ornithologique normand et ses activités, c'est plutôt de la communication.
Désolé pour l'usurpation de titre qui n'est pas de mon fait, je ne suis plus "responsable" du GONm depuis longtemps. Et je n'aurais pas titré l'article ainsi, mais peut-être est ce plus direct.
Fil Ressources Communication
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
-
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 5 times
Re: Fil Ressources Communication
1158-Journée internationale de la forêt : une animation
La Presse de la Manche s'est fait écho de l'animation organisée par Jocelyn Desmares dans le bois de Limors, dimanche dernier.
La Presse de la Manche s'est fait écho de l'animation organisée par Jocelyn Desmares dans le bois de Limors, dimanche dernier.