especes région de caen?

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
jerem
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2012, 19:10
Contact :

especes région de caen?

Message par jerem »

bonjour,

dit moi ce que je peux observer dans la région de CAEN?

cordialement.
collette
Messages : 1217
Enregistré le : 07 févr. 2006, 07:39
Contact :

Re: especes région de caen?

Message par collette »

Bonjour,
Ta question est un peu trop large: tu t'intéresses à un groupe particulier d'oiseaux (passereaux, rapaces, oiseaux d'eau...) ou à un milieu (forêt, plaine, zones humides, littoral...)? Dis nous et on peut te répondre ensuite.
JCo
Avatar du membre
Debout Gérard
Messages : 356
Enregistré le : 08 févr. 2006, 19:26
Contact :

Re: especes région de caen?

Message par Debout Gérard »

Effectivement, il faut cerner un peu la demande. Si je prend un exemple, je viens de terminer les recensement des goélands nicheurs urbains de l'agglomération de Caen. Sans prendre en compte Renault-Trucks, j'ai recensé au moins 650 couples d'argenté, 20 de marin et 12 de brun.
Dans Caen, voilà quelque chose auquel peu d’observateurs pensent.
Gérard Debout
Gérard DEBOUT
Président du GONm
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 48 invités