Où aller photographier des oiseaux ?

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
BERTHAULT
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2012, 11:11
Contact :

Où aller photographier des oiseaux ?

Message par BERTHAULT »

Bonjour,
je vais passer quelques jours dans la région de Caen.
Je souhaite avoir des conseils normands pour m'aider à visiter les réserves où je pourrais faire quelques belles photos.
Merci de vos tuyaux !
Danile
jacques riviere
Messages : 192
Enregistré le : 22 déc. 2011, 22:59
Contact :

Re: Où aller photographier des oiseaux ?

Message par jacques riviere »

Bonjour , au moins trois lieux possible : les ponts d'Ouve (maison du parc des marais ), la réserve du GONm de la pointe du Hoc et la réserve de Beauguillot et la baie des veys en général ...tu en as pour plusieurs jours avec ces trois sites !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 101 invités