Jeune Pie grièche écorcheur.

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Pierre
Messages : 79
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:36
Contact :

Jeune Pie grièche écorcheur.

Message par Pierre »

photos prises à Miquetot, 76540 Angerville La Martel, le 30 août 2011. Cet oiseau a été vu de nouveau le lendemain. Je pense que ce devait être une migration.

Image

Image

Voilà

Pierre
bruno.lang
Messages : 67
Enregistré le : 17 févr. 2006, 16:22
Contact :

Re: Jeune Pie grièche écorcheur.

Message par bruno.lang »

très bonne observation (pour la date et pour l'espèce) et très belle photo.

Je me suis permis d'introduire cette donnée dans le fichier du gonm car angerville la martel n'est pas très riche en observations !

à ce propos, si vous en avez d'autres…

bruno lang
Pierre
Messages : 79
Enregistré le : 12 nov. 2010, 21:36
Contact :

Re: Jeune Pie grièche écorcheur.

Message par Pierre »

Merci. Voici l' 'histoire' de cette photo. L'autre jour, un ami me dit : "Pierre, j'ai vu un oiseau mais je n'arrive pas à l'identifier." Et quand j'ai vu la photo je lui suis dit : " wouuuuuaa", c'est un pie grièche écorcheur!!! :blub:
Voila et merci pour ta réponse
Pierre
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 55 invités