Cigogne blanche

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
dimitri50
Messages : 32
Enregistré le : 12 oct. 2010, 19:21
Contact :

Cigogne blanche

Message par dimitri50 »

Bonjour;
Juste un petit mail pour faire parvenir mon observation d'1 Cigogne blanche a Brévands "bourg".
- Aperçu en vol sur le Canal de Carentan/Brévands puis je l'ai suivi, et je suis tombé par hasard sur un nid (je pence que le nid est déjà localisé par Alain!).
- Observation de la même Cigogne ''couché'' sur le nid, puis a prie peur a mon approche et c'est envolé.
Cette Cigogne est porteur d'une bagué avec code numérique (enfin je croie que cela s'appel comme ça!) mais je n'ai pas réussie a la lire, dommage j'aurais bien voulut!
Je pence y retourné demain matin pour tenté de lire la bague!

DAu
Photo
Fichiers joints
Le 22.01.11 007.JPG
Le 22.01.11 007.JPG (90.35 Kio) Vu 935 fois
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités