une mésange a la maison

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
tiago7169
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:34
Contact :

une mésange a la maison

Message par tiago7169 »

Bonjour j'ai une question j'avais une mésange charbonnière qui était la tête dans ses plumes et semblait mal en point donc je l'ai mit dans la maison et vole très bien par contre elle ne mange pas... j'essaye de la mettre dehors et elle veut a tout prix revenir a la maison^^ que dois je faire svp? j'ose pas la laissé sur la fenêtre de peur qu'elle se fasse croqué par un chat^^ j'ai mouliné des noix donc je ne sais pas quoi faire je n'ai pas envie qu'elle meurt! elle monte sur mon épaule et tout c'est assez cocasse j'aurais jamais pensé ça possible

Je vous aurais bien mit une photo mais apparemment il n'y a pas d'up load sur ce forum ;)
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 691
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Re: une mésange a la maison

Message par Guillaume DEBOUT »

Vous pouvez accrocher des boules de graisse avec des graines dans un coin, cela lui donnera peut-être envie ?
Vous pouvez envoyer une image en cliquant sur l'onglet "transférer une pièce jointe" qui se trouve sous le bloc dans lequel vous écrivez le message. Sinon, vous pouvez mettre un lien vers l'image si vous l'avez hébergé ailleurs (flickr, picasa, etc...)
tiago7169
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:34
Contact :

Re: une mésange a la maison

Message par tiago7169 »

ça m'indique le fichier est trop lourd pourtant elle ne fait que 140 Ko et cela m'indique que le fichier dépasse 236 Ko
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités