Présentation

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
photo14
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2008, 21:47
Contact :

Présentation

Message par photo14 »

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur ce forum, je me présente rapidement.
Passionné de photo, j'en suis venu progressivement à photographier les oiseaux de mon jardin ... puis ceux de la forêt ... puis aussi ceux des marais, etc.
Bref, la photo "nature" occupe l'essentiel de mon temps maintenant et je prends un grand plaisir à éplucher mes livres pour identifier ce que j'ai photographié.
Pour l'instant je photographie des espèces très courantes, mais j'envisage évidemment d'immortaliser des espèces moins communes. Pour cela, j'ai besoin d'étendre mes maigres connaissances en ornithologie pour savoir comment les trouver et les approcher sans les déranger.

Quelques photos :

Image Image Image
Image Image Image

Photo14.
Jacques Rivière

Re: Présentation

Message par Jacques Rivière »

Vos photos sont agréables et de bonne qualité , elles peuvent alimenter la photothèque du Gonm ,si ce n'est pas déjà fait . pour ce qui est des rencontres avec d'autres oiseaux,il faut commencer par les sorties proposées par le groupe , lire les chroniques ornitho du grand cormoran et communiquer avec les adhérents . Bref, faire partie du GONm.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités