Oiseaux rares en Normandie - photos

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
DELASALLE Alexandrine

Re: Oiseaux rares en Normandie - photos

Message par DELASALLE Alexandrine »

Bonsoir,
Observation d'un milan royal en vol, hier 27 décembre 2022, à Saint-Hymer (Calvados / Pays d'Auge).
20221227150259_IMG_5876.JPG
ruseau

Re: Oiseaux rares en Normandie - photos

Message par ruseau »

Bonsoir,
Voici l'accenteur alpin dans le mont saint michel.
Désolé des soucis avec mon compte j'ai pas pu publié avant, il a encore été vu récemment au mont saint Michel, j'ai eu de la chance de l'avoir vu du 1er coup le 26 décembre malgré le monde qu'il y avait. Il a trouvé un coin caché sur une dalle en béton au dessus du vide ou personne pouvais y aller.
On l'a observer du dessus, il retourné la mousse pour chercher des insectes et araignées, c'était une belle observation et qui a duré plus de 30 minutes, je crois qu'on a était plus longtemps à observer l'accenteur alpin que l'abbaye au final :siffle: .
alpin.JPG
alpin.JPG (63.06 Kio) Vu 163 fois
Répondre