Bonjour

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
Avatar du membre
GIL44
Messages : 187
Enregistré le : 29 oct. 2007, 19:09
Contact :

Bonjour

Message par GIL44 »

Je n'ai pas trouvé sur le forum, un endroit pour une petite présentation, je vais donc la laisser ici, avec un p'tit cadeau !

Je me suis découvert la passion de la photo il y a quelques années et plus particulièrement la plume comme on dit. Je viens d'arriver sur le Cotentin et je découvre ici une richesse, un p'tit bonheur pour moi.
Je ne vais sans doute pas être d'une grande utilité pour vous, bien qu'on ne sait jamais !

Par contre, je peux contribuer dans l'enrichissement de votre photothèque.

A bientôt.

Dimanche matin, sur Les mares, du cote de Rénouville:

Image

Image

Image

Image

Image

:wink:
Avatar du membre
Guillaume DEBOUT
Administrateur
Messages : 691
Enregistré le : 02 févr. 2006, 12:49
Contact :

Message par Guillaume DEBOUT »

Tes photos sont superbes ! Félicitations !
Tu proposes d'enrichir notre photothèque : je prends la balle au bond !
Sur la photothèque en ligne du GONm (http://archive.gonm.org), nous avons :
- d'une part, un côté documentation ouvert à tous et directement consultables en ligne qui présente divers aspects : les réserves gérées par le GONm, les actions, animations, sorties, stages, etc...
- d'autre part, nous allons développer une photothèque de prêt plus spécifique "oiseau" où les gens pourront commander des photos à un format "pro"

Si tu veux y participer, n'hésite pas à nous envoyer quelques clichés (sites, oiseaux, etc...) nous t'en serons très reconnaissants !

Encore bravo !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 53 invités