Pluvier guignard

Vous avez vu un oiseau ? Vous avez un endroit à nous faire découvrir ? Une information à partager ?
Ici : c'est l'endroit où discuter de votre passion des oiseaux et de la nature sauvage en Normandie !
Discuter des protocoles d'études et partagez des résultats d'enquêtes.
Et pour transmettre vos données d'observations, c'est là : http://www.faune-normandie.org/
Règles du forum
Pour poster un message, enregistrez-vous ou connectez-vous en cliquant sur les 3 barres en haut à gauche.
Avant de commencer tout nouveau fil de discussion : faîtes une recherche afin de vérifier si votre message peut répondre ou s'intégrer à une discussion existante.
Tous les documents mis en ligne sur ce forum sont sous licence CREATIVE COMMONS BY-NC-SA.
Répondre
bruno.lang
Messages : 67
Enregistré le : 17 févr. 2006, 16:22
Contact :

Pluvier guignard

Message par bruno.lang »

JM hamel a soumis au comité scientifique une proposition d'enquête sur le pluvier guignard. la méthode doit être testée avant d'être proposée à tous.

j'y ai consacré trois matinées qui ont comme prévu été bredouille pour "G08" mais j'ai noté un pluvier doré et des vanneaux (800-1000) en plaine en septembre, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Traquet motteux et tarier étaient aussi visibles ainsi que des compagnies de perdrix.

JHa y a passé 40 h et est tout aussi bredouille mais il ne faut pas désespérer !

de bons conseils sur ornithomedia pour augmenter les chances de rencontre

BLa
bruno.lang
Messages : 67
Enregistré le : 17 févr. 2006, 16:22
Contact :

pluvier guignard

Message par bruno.lang »

ce n'est pas pour gonfler les statistiques du forum que je me réponds mais parce que je me suis rendu compte qu'on causait de l'enquête guignards dans le chapitre... "enquêtes" ;

mille excuces
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités